Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
22 avril 2012

Rondo à la façon Domii !

 

J'avais une envie irrésistible de boucles d'oreilles ...

Le modèle "Blue Rondo" de Laura McCabe me faisait de l'oeil ,

mais il me manquait les cabochons.

Alors j'ai pris tout ce que j'avais en stock, et je m'y suis mise...

Voiçi le résultat :

 DSCN0275 domii

Dans les nuances bleu-vert....

DSCN0241 domii

En marron, accompagné de Mademoiselle Margueritte !

DSCN0288 domii

Dans les tons bleus...

DSCN0311 domii

Une vue d'ensemble...

Que c'est bon de se retrouver en bonne compagnie !!!

DSCN0333 domii

Merci de votre visite!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes jolies, en voyant les bleu vert je me suis dit que je les préférais puis en faisant défiler je me suis dit la même chose pour toutes, alors pas de préférence mais l’embarra du choix parmi ces superbes bo, bravo !
M
Coucou Domii!<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont tellement jolies ces boucles d'oreilles... je n'arriverais pas à choisir!<br /> <br /> Magnifique travail, superbes couleurs et encore BRAVO pour la présentation qui met ces boucles subtilement en valeur!<br /> <br /> <br /> <br /> Big bizoukess,<br /> <br /> Mitje de Pitje.
M
enchanté Mademoiselle Margueritte.. ;D<br /> <br /> <br /> <br /> MAGNIFIQUE!!! surtout les bleus.. <br /> <br /> <br /> <br /> ** Michèle
S
Superbe série, j'adore .... Ton travail est toujours aussi parfait et perfect....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sylvie
M
très jolie série elles sont adorables<br /> <br /> bises
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité