Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
4 juin 2012

"La Fleur Bracelet"

 

Je me suis laissée tenter par ce superbe bracelet Fleur

paru dans le dernier livre de Sabine Lippert's

"Beaded Fantasies"

Si les photos donnent déjà un bon aperçu du bijou,

c'est au poignet qu'il est du plus bel effet !

domiiDSCN0560

Composé de cabochons ronds Mint Abalaster ,

de toupies 3mm, de rocailles 11 et 15

domiiiDSCN0602

J'ai eu vraiment du mal à le photographier en entier,

alors je vous laisse l'imaginer ...

domiiDSCN0631

domiiiiiiiiDSCN0618

D'autres bracelets sont en préparation ...

domiiDSCN0672

A bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Les couleurs que tu as choisi sont ravissantes !<br /> <br /> Bises <br /> <br /> teresa
C
Effectivement il doit être du plus bel effet porté, et les couleurs que tu as choisies sont superbes ! Merci pour ta visite sur mon blog !
S
Beaucoup de finesse pour ce bracelet réalisé à la perfection. Les couleurs sont superbes ! Bravo et gros bisou !
A
Tres belle couleurs... joli modele. Anne de la boutique charlotte
S
Et quelle tentation.....<br /> <br /> C'est un vrai régal et le choix des couleurs, une fois de plus une merveille.<br /> <br /> Très très bon choix<br /> <br /> <br /> <br /> Biz Amitiés<br /> <br /> Sylvie
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité