Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
21 octobre 2012

Bracelet Fordan de Mu

 

Se balader sur le site de Mu est toujours un moment très agréable,

http://centperles.canalblog.com

On y trouve un tas d'idées afin d'assouvir notre soif de création !!

J'y ai puisé le schéma du bracelet "Fordan"

composé de facettes 4mm et 3mm,

de rocailles 15

délicas 11

Merci Mu pour ta générosité  !

DSCN5755 domii

Ce bracelet a été réalisé pour une occasion toute particulière ....

Bon et heureux anniversaire Mitje

Merci pour ton soutien et tes messages toujours aussi valorisants et encourageants !

DSCN5762 domii

J'adore la transparence de ces perles ...

^lDSCN5781 domii

Merci de votre passage !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense que tu as réussi ton effet, il est tout en douceur.... superbe réussite <br /> <br /> Et quel cadeau.... bon anniversaire.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Sylvie
C
C'est un modèle qui me fait de l'oeil depuis des lustres et le voici ici. Avec ton habituel travail net et précis, tes couleurs toujours si bien assorties... bref une merveille de plus à ton actif ! Bravo bises
M
Quel travail magnifique!<br /> <br /> Et quel plaisir tu m'as fait pour mon anniv'!<br /> <br /> Ce bracelet est d'une finesse, d'une transparence et d'une volupté... il me fait penser à de la dentelle!<br /> <br /> Grande douceur aussi dans les tons que tu as choisi ici : bleu pâle et gris clair... très beau mariage!<br /> <br /> Bravo, et encore bravo!<br /> <br /> Merci aussi pour ton petit message sur ton blog... je suis très flattée d'avoir eu l'honneur d'être l' 'occasion toute particulière' de ta très belle création! ;-)<br /> <br /> Je t'embrasse tout plein!<br /> <br /> Mitje de Pitje.
J
Quel savoir-faire et quelle classe, bravo Domi, bises.
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité