Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
19 juin 2011

"Secret des Marquises" Bronze

Après l'évocation des eaux turquoises,nous restons aux Marquises,chères à Brel,

Cette fois,nous découvrons les terres volcaniques,

où les vallées profondes contrastent avec les pitons sombres...

Comme pour cette nouvelle version du "Secret des Marquises",

les couleurs sont Mystérieuses et inspirantes !

Et vous,

Qu'en pensez-vous ?

Domii DSCN5618

Bracelet inspiré du schéma "Tweed" du superbe site Trytobead

en version "allégée"

DomiiiiDSCN5627

fermoir des Marquises DSCN5607

Composé de facettes 4mm, de rocailles 11 et 15

et de gouttes Miyuki

Marquises bronze DSCN5626

Belle journée à tous! et toutes

domiiiiiiiiDSCN5622

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien il y avait un petit bout de temps que je n'etais plus venue te j'avoue que j'aime toujours autant ce que tu fais. <br /> Tes petits doigts qui font des bijoux si beaux...<br /> Continue comme ca, ta passion pour le perles est belle a voir.<br /> Gros bisous.
T
Super, je suis arrivée par hasard sur votre blog et sur CE bracelet, je craque.<br /> <br /> Sans vouloir froisser qui que ce soit, on peut acheter ? ou juste regarder et saliver d'envie.<br /> <br /> Dans le pire du pire des cas, est-ce réalisable pour qq'un sans expérience ?<br /> <br /> Merci
S
Post du 19 juin ?? Nous sommes presque en Octobre, il me tarde d'avoir de tes nouvelles et d'admirer tes merveilleuses créations. J'espère que tu vas bien, je t'embrasse.
M
Il est vraiment magnifique !<br /> de très belles couleurs bravo à toi, bises.
S
Je suis une fois de plus émerveillée il est aussi beau que le premier.... le charme est toujours au rendez vous<br /> Félicitations<br /> Biz <br /> Sylvie
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité