Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
13 novembre 2010

Bracelet et B.O "Pimprenelle"

J'ai eu la chance de pouvoir capter ces quelques rayons de soleil

( plutôt rares en ce moment !)

pour vous présenter mon p'tit dernier :

voici le bracelet "Pimprenelle":

c'est un mix entre le schéma "Floral Chandelier"

de la revue Beadwork oct/nov 2010 et

le bracelet "Fleur" du superbe blog "Trytobyead"

http://try-to-be-better.blogspot.com/

Pimprenelle

J'adore "jouer "avec les rayons de lumière  ...

bof

On a l'impression que ces rayons de soleil font "vibrer"

ces toupies ...

bracelet_Pimprenelle_domii

bo_domii

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore, tu as un sens inné du " beau ", et c'est très sincère, pas pour te faire du baratin dans mes commentaires ! Bravo Domi !
M
Super Domii!<br /> C'est très fin... jolis tons qui se marient bien.<br /> On dirait les 'petites boules' des mûres... on a envie de les croquer!<br /> <br /> Pleins de bisous!<br /> Mitje de Pitje.
I
Ce mauve bleu lavande est superbe. Petites feurs joyaux comme on les trouvent dans les Alpes.
S
Merveilleux, j'adore.<br /> Le choix des couleurs est trés judicieux......<br /> Merci pour ce partage<br /> Amitiés
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité