Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
5 juin 2011

"Black Seduction" ...

La technique du gauffré ,vous connaissez ??

Inspiré par un schéma transmis amicalement par

La Boutique Charlotte (http://www.laboutiquecharlotte.be/fr-welkom.asp)

Je me suis laissée aller à cette technique très agréable à réaliser.

J'ai plaisir à vous présenter une version bracelet

et une version collier de cette alliance des matières synthétisées et du

Cristal Swarovski.

Voici le bracelet ...

domiiDSCN5105

domiiDSCN5243

... et le collier

domiiDSCN5084 

L'effet "Séduction " est garanti par l'équilibre du noir mat et de la "pétillance" cristalline

des toupies ...

domiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDSCN5160

  

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublime vraiment magnifique !! j'adore bravo pour les photos.<br /> bises<br /> marie-thé
M
Très belle parure ! bravo à toi bises.
C
Je ne connaissais pas cette technique mais ce que tu en as fait est ''appétissant'' !!!!
S
Les bijoux et les photos sont superbes ! Bravo et gros bisous.
C
Et bien je ne connaissais pas !<br /> C'est fantastique ces formes, la technique, j'adore. Les couleurs sont extra, l'ensemble une vraie merveille !!!
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité