Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
1 mai 2011

Tyra pour Isa

ça faisait déjà un moment qu'il était prêt dans mon tiroir,

mais je devais attendre la date fatidique du 28 avril...

 pour l'offrir à Isa !

mais aussi pour vous le présenter sur mon blog !!!

OK_DSCN5011

Voici le bracelet Tyra spécialement conçu

pour ce jour particulier!!

domii_pour_isa_DSCN4953

Merci pour ton amitié !!

Bonne journée!

isaDSCN4945___

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Elle en a de la chance. Il est ravissant !
C
Quelle magnifique association, de couleurs et de matières, il est splendide !!!
I
Un tout grand MERCI !<br /> Gros bisous !<br /> Isa
M
Tu m'en avais parlé samedi, Domii...<br /> Il est magnifique!<br /> Le turquoise et le brun se marient très bien.<br /> Alors, par ce lien, mais avec qq jours de retard... je souhaite un très très bon Anniversaire à Isa!<br /> Vous êtes 2 extraordinaires fées dans la création des bijoux!<br /> Bisous, bisous!<br /> Mitje de Pitje!
S
Il est slendide ce bracelet, et quelle chance pour Isabelle de t'avoir pour amie ! Je t'embrasse et merci d'être passée me faire un petit coucou sur mon blog si longtemps muet ...
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité