Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
27 mars 2011

Un p'tit dernier !!

Ayant tout un stock de toupies 6 mm,

je n'ai pas su résister à la tentation de refaire un dernier

Camelot Cross

Ce fût un casse tête d'harmoniser les couleurs

mais quand je voie le résultat, je suis plutôt contente de moi !!

gooooooooooooDSCN4552

Ah! la douce lumière printanière apporte un bel éclat !!

douuuuuuuuuuummDSCN4547

Gros plan!

dommmmmmDSCN4507

De dos !

domiiiiiiDSCN4502

En famille!

doommmDSCN4542

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Super<br /> <br /> Est ce difficile a faire. J'adore.<br /> <br /> J'aimerais bien le faire<br /> <br /> Diane (desdiane)
I
Il est également très réussi. J'aime beaucoup la photo ' en famille '.<br /> Le même modèle mais chaque fois différent grâce à la couleur et en changeant des petits détails. <br /> Bisous<br /> Isa
S
Tu es une vraie magicienne ! Tu nous transforme de simples petites perles en merveilleux bijoux !<br /> Bravo et reçois toute mon amitié.
S
Tu peux être fière. félicitations <br /> Les trois sont magnifiques le choix doit être difficile.<br /> Amitiés<br /> Sylvie
C
Tu as tout à fait de quoi être fière de toi, ces couleurs sont magnifiques ensemble, excellente association et superbe travail.<br /> Ce bracelet est définitivement dans ma liste des "à faire" à cause de toi ! Grâce ? ok, oui !<br /> Bravo !!!
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité