Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
19 mars 2011

Camelot Cross Bracelet Amethyst

Je profite de ces quelques rayons de soleil

pour mettre mon p'tit trésor

en valeur !!

J'ai ici "joué" avec la transparence des délicas améthystes

qui donnent ,je trouve, un autre effet au bracelet!

Qu'en pensez-vous?

 Bonne journée !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDSCN4462

à plat !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiDSCN4485

de dos !

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiDSCN4448

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu représentes vraiment une source intarissable de créativité, Domii!!!<br /> Mais où vas-tu donc toujours chercher ton inspiration, ton énergie et ton merveilleux savoir-faire??!<br /> Ici, le mariage des mauves et roses est très bien choisi... <br /> Encore et toujours... BRAVO !!!... c'est extraordinairement magnifique!<br /> <br /> Bisous tout plein,<br /> Mitje de Pitje.
C
Ca c'est marrant, cela faisait bien longtemps que je n'avais pas mis la main dans le pot d'améthyste, voir ton bracelet m'aurait définitivement convaincu si j'avais douté...<br /> Et je voulais faire ce bracelet déjà convaincu par ton précédent, grounf c'est du 6mm a pas moi lol.<br /> Bon, trêve de blabla, il est superbe, grand bravo !!!
I
Mauve un jour mauve pour toujours !!! <br /> Il est splendide, bravo !<br /> Bisous<br /> Isa
S
J'adore, cette version autant que la première....<br /> Il faut dire que j'aime l'améthyste même si il y a longtemps que je n'y ai pas touché.....<br /> Félicitations <br /> Bisous <br /> Sylvie
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité