Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
18 février 2011

Bracelet turquoise

Partie sur l'idée de réaliser le bracelet Fleurette de Sereine,

je m'aperçois,en cours de route, que j'ai fait une

p'tite erreur en début de perlage et que le modèle

n'a plus rien à voir avec le schéma initial...

Voici le résultat :

ceci est le fruit d'une erreur...

comme quoi se tromper peut donner des idées !!!

domiiiiiiDSCN4168

dom_domDSCN4212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien jolie erreure !!!!
C
Un peu comme sur la route, on prend à droite par erreur au lieu de la gauche, et on découvre un paysage inédit, magnifique.<br /> Superbe bracelet !
S
Félicitations,<br /> Il est très joli.<br /> J'adore les couleurs qui annoncent le beau temps.<br /> Amitiés<br /> Sylvie
M
Eh bien, Domii, même quand tu te trompes, c'est encore réussi!!!<br /> Quelles magnifiques couleurs... qui appellent l'été!<br /> Gros bisous à toute le petite famille!<br /> Mitje de Pitje.
I
C'est une vraie surprise. Inédit ... d'une base on bifurque vers autre chose !!!
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité