Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Domiperles
23 janvier 2011

Le Pneu'matic

Je voulais un bracelet sans fermoir

qui dégage une certaine élégance mais reste dans la simplicité !

Ne trouvez-vous pas qu'il y a une parentée

avec les produits de Bibendum

La classe en plus ???

domiiiiiiiiiiiiiiiDSCN4026

à l'horizontal !

pneu__matic

Plan incliné !

DomiiiiiiiiiiDSCN4012

Passez une excellente journée !

DomiiiiiiiiiiiiSCN4019

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Allo, ton bracelet est vraiment très beau. J'ai visité ton blog et tout est superbe. Peut-on acheter les explications de ce bracelet en quelque part. Merci de me tenir au courant.
D
Bonjour Sylvia,<br /> je n'arrive pas à vous contacter via votre blog<br /> n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail
S
CE titre m'est venu spontanément en admirant vos créas!Grâce à une perleuse qui a réalisé ce bracelet, j'ai découvert votre univers très raffiné. <br /> Je ne joue pas dans la même catégorie.... mais je vous dis chapeau!<br /> Sylvia
K
Magnifique ! Quel effet félicitations<br /> J'aimerai le réaliser, où auraus tu trouvé le modèle s'il te plait ?
K
Très joli ! Je n'aurais jamais pensé à un pneu !
Domiperles
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité